Ecriture online, par Eric Portalez, alias Brendig. Site d'écriture collaborative
ecritureOnline.com Index du Forum ecritureOnline.com
Site d'écriture collaborative Fantasy/SF
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre du premier type

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecritureOnline.com Index du Forum -> TAVERNE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brendigoo
Site Admin


Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 55

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 9:59 pm    Sujet du message: Rencontre du premier type Répondre en citant

  - Je ne me suis jamais senti aussi bien de toute ma vie !
  Il n'arrêtait pas de répéter cette phrase en sautillant d'un pied sur l'autre. Sir Grégor n'avait pourtant rien d'un enfant. Avec ses deux mètres douze, ses épaules qui l'obligeaient à franchir les portes de profil et sa voix de stentor, Sir Gégor aurait terrorisé dès le premier abord n'importe quel barbare des marches Septentrionales. Et pourtant voilà qu'il jubilait comme un gamin qui vient de tomber amoureux.
  Il fit craquer son cou de taureau après avoir repris un semblant de contenance et braqua sur moi ses yeux azuréens.
  - Tu ne comprends pas, Marco. Ce qui m'arrive est tout simplement PRODIGIEUX.
  Il saisit un de mes vases en ambre et commença à le faire passer d'une de ses mains à l'autre, pour passer son excitation.
  - Si tu reprenais tout depuis le début, mon grand. Depuis que tu as déboulé chez moi, tu cumules les superlatifs au sujet de cette rencontre et de ce qu'elle va t'apporter. Qui c'est d'abord ce "maître des songes". Encore un titre à la con, on dirait.
  - Fais gaffe à ce que tu dis !" Il avait brandi mon vase en guise de menace. Partagé entre le désir de me protéger le visage et celui de préserver mon vase, j'optais finalement pour une riposte verbale.
  - Sûrement que c'est un type bien, j'ai jamais dit le contraire. Mais reconnais que ce nom - Maître des songes-, ça sonne quand même un peu bizarre, non ? Tu ne trouves pas.
  - Cet homme est vénérable.
  Tiens, cela devait être le deuxième mot de plus de deux syllabes qu'il prononçait depuis que je le connaissais. Et tout cela un moins de cinq minutes. Sir Grégor n'était vraiment pas dans son état normal.
  
  /*** A suivre **/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecritureOnline.com Index du Forum -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 7869 / 0